jeudi 1 juin 2017

Sanex Atopiderm

J'ai enfin terminer la pire crème hydratante que je n'ai jamais acheter. La crème Sanex advanced atopiderm.

Ayant la peau sèche et atopique cette crème était faite pour moi normalement. Plus besoins d'acheter des crèmes a des prix exorbitant en pharmacie . Quel bonheur.

La marque promet :

98 % des personnes interrogées confirment que le lait corps sanex advanced atopiderm apaise les démangeaisons et les irritations . Je ne sais pas qui sont ces personnes . Idéale pour les peaux réactives à tendance atopique, aide la peau à reprendre son rôle protecteur. Sa formule hypoallergénique aide à réparer la barrière protectrice de la peau et à apaiser les démangeaisons.
La marque conseil de l'associer au gel douche de la gamme donc je l'ai fait.
Efficace dès la première utilisation.
Formule non grasse rapidement absorbée par la peau.


Mon avis :

La crème ne pénètre pas rapidement dans la peau, elle laisse un film gras désagréable . Toute la journée on ressent cette sensation de peau collante désagréable. Elle a une odeur chimique horrible qui elle aussi reste longtemps sur la peau . La crème a une texture épaisse et est vraiment désagréable a appliquer. Et pour ne rien arranger n'a fait aucun bien a ma peau . Pire la crème me piquer la peau dans les endroits où ma peau est la plus sèche. Au point que je devait me gratter. Je suis très déçue pour moi Sanex avait une image pas bio mais moins chimique que certaines marques.

A éviter

Prix 250 ml : 7.50 euros

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire