mardi 27 juin 2017

CB12 : Un tourbillon de fraîcheur





Vu plusieurs fois en pharmacie et à la télé avec leur publicité qui ne me donne pas envie d'acheter . J'ai toujours acheter un bain de bouche Colgate en même temps que j'achète mon dentifrice . Mais j'ai eu la joie de tester CB12. Et je l'avoue c'est un très bon produit avec une mauvaise publicité et un packaging avec zéro glamour. Mais bon c'est un bain de bouche .

 

 CB12 vous promet de combattre la mauvaise haleine en neutralisant ce qui la provoque (la formation de gaz sulfureux à cause des dépôts de repas qui peuvent rester dans la bouche après les repas) et ceci pendant 12 heures.
Les ingrédients sont : Acétate de zinc (0,3%), Diacétate de chlorhexidine (0,025%), fluorure de sodium (0,05%) et 1,8% d’alcool pour solubiliser l’arôme de menthe. 
Pour l’utiliser, c’est un peu comme tous les bains bouche, 10 ml (moi je dose avec le bouchon de la bouteille ) pendant 30 secondes à une minute puis on recrache.




Mon seul problème comme on peut le voir dans la vidéo. Le liquide coule vite donc on perd un peu de produit. Il faudrait un bec verseur.

Ou comme cette version :

PARFAIT .


Je l'adore . Il respecte ses engagement d'une haleine fraîche. Il a un gout de chewing-gum a la menthe vraiment agréable . Pas agressif comme si on buvait de l'alcool a 90° comme certains bain de bouche qui ne sont pas du tout autant efficace  .                                                                                                                                              
 Pour moi son efficacité   a durer toute la journée . Je me sert du bouchon comme doseur comme il est indiquer sur le packaging. Il y a juste la bonne dose de produit . Bien sûr nous n'avons pas une haleine menthe toute la journée comme si on venait de se brosser les dent. Juste il n'y a pas de mauvaise haleine.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire