mardi 6 juin 2017

Arabesque abricot L'Occitane

Je test depuis plus de un mois cette palette de fard duo crémeux blush/highlighter de l'Occitane.
Une petite palette de leur collection Pivoine Flora



Le fards blush est un abricot léger d'une texture crémeuse. Il laisse un léger effet "bonne mine" que l'on peut accentuer très agréable.
Le fard highlighter est complètement différent . Il a une texture très rêche, désagréable au toucher.
Et pour ne rien arranger il est inexistant !!



Sur ce swatch j'ai estomper le blush et j'ai mi plusieurs couche de highlighter et comme on peut le voir il est inexistant. Moi qui aime le glow. Là je n'ai même pas une légere brillance.

Pour une palette a 20 euros ! Je ne suis pas d'accord . Je suis plus que déçue.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire