jeudi 1 juin 2017

"Les p'tits bonheurs" Le petit marseillais

J'ai eu la joie de pouvoir tester les nouveaux gel douche de la marque les petits marseillais "Le P'tits bonheurs". Et le moins que l'on puisse dire est que c'est gel douche sont un vrai bonheur.



J'ai reçu ce magnifique coffret avec à l'intérieur deux gel douche. Un " Plus on est de fou plus on riz " et "Au pays du miel & une nuit " .



Il existe 4 autres versions dans la même collection avec des ingrédient d'origine naturelle


J'ai la peau réactive certains gel douche me font des plaques rouges . Avec ces deux là aucun problème. Le gel n'est pas épais plus fluide très  agréable dans la main comme sur la peau bien moussant et hydratant .Je n'est pas eu de sensations de tiraillement comme avec d'autres marques de gel douche.

Avec une odeur très agréable pour les deux miel est plus présent , riz à une odeur plus légère plus subtile c'est quand même riz que j'ai préférer.
































L'odeur ne reste pas toute la journée sur la peau comme tous les gel douche. Mais c'est quand même a vrai moment de bonheur.

Je rachèterais avec plaisirs.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire