mardi 6 juin 2017

Après-shampoing hydratant Unique Haircare

Je reviens a l'après-shampoing reçu dans la Nuoo box.

Reçu en format 50 ml. Je ne l'ai donc pas utiliser sur tous un mois.



La marque :
A l'odeur rafraîchissante des bleuets
Après-shampooing nourrissant et hydratant aux extraits de feuilles de bouleau et de fleurs de sureau, qui adoucissent et renforcent les cheveux. Vos cheveux sont plus faciles à gérer, doux et resplendissants de santé. L'après-shampooing favorise le démêlage
de vos cheveux, les protège et réduit les frisottis. Le beurre de karité et l'aloe vera laissent vos cheveux résistants, soyeux et brillants.
- Donne aux cheveux force et éclat
- Rééquilibre l'hydratation de vos cheveux
- Augmente la brillance, réduit les frisottis
- Démêle vos cheveux et les rend doux et soyeux
L'Après-Shampooing Hydratant, certifié bio par Ecocert, est produit au Danemark par une entreprise familiale située au cœur du pays, parmi les champs luxuriants et les collines verdoyantes. Ce cadre est particulièrement adapté à la philosophie de l'entreprise dont les valeurs sont le développement durable, l'équité, l'approvisionnement local et une production respectueuse de l'environnement. L'un des principaux ingrédients de cet après-shampooing est le lactosérum, ressource durable particulièrement riche en vitamines, protéines et minéraux.
45 % d'ingrédients certifiés bio, 20 % de ressources durables, 20 % d'ingrédients issus du commerce équitable, 20 % d'ingrédients locaux, 99 % d'ingrédients d'origine naturelle, 100 % produit avec de l'énergie éolienne.
Non testé sur les animaux. Certifié “Cruelty Free International”.



Mon avis :

Oui il démêle les cheveux comme beaucoup d'après-shampoing. Je sent que mes cheveux sont doux, hydrater mais sincèrement je ne suis pas bluffer au point de l'acheter . Il est non testé sur les animaux ce que je trouve formidable toutes les marques devraient le faire. Mais son prix de 12.35 euros les 250 ml je dit non surtout pour un après-shampoing.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire