mardi 31 octobre 2017

Soin restructurant jour Elixir jeunesse de Yves Rocher

Ce que dit la marque :
Soin Jour Restructurant Réparation + Anti-pollution Elixir Jeunesse
Répare la peau et limite les méfaits de la pollution.


Ce soin laisse la peau immédiatement désasphyxiée et défatiguée, le teint est éclatant. Dès 1 mois : les rides sont réduites. La peau est renforcée et paraît réparée. 
Enrichi en extrait sur-concentré d'Aphloïa, naturellement assimilable par la peau, issu d'un procédé d'extraction 100 % naturel.
Sa texture gel-crème hydratante qui laisse un fini mat sur la peau.

Actif Végétal : L'Aphloïa. 
Cette plante, originaire des hauts plateaux de Madagascar, a été sélectionnée pour ses capacités de réparation et de protection exceptionnelles. Nos experts ont extrait et sur-concentré cette molécule active, grâce à un procédé d'extraction 100 % naturel, exclusif et innovant, afin de restituer à la peau toute la puissance de cette plante tout en préservant son intégrité.

0 % Huile minérale, Silicone, Colorant, Parabène. 
93 % d'ingrédients d'origine naturelle 
Pot en verre recyclable, carton issu de forêts gérées durablement.
Formule testée sous contrôle dermatologique.



Je l'utilise en complément du sérum élixir jeunesse . Et je peut vous assurer que j'ai trouver le combo parfait pour les matins. Sa texture gel pénètre rapidement dans la peau ce qui permet de ne pas evoir attendre pour continuer notre routine du matin.

Je l'utilise depuis peu de temps mais je peu déjà voir une amélioration de ma peau. Mon teint est plus lumineux, plus éveillée et très bien hydrater. Son odeur fraîche légère est très agréable et pas chimique. 

Mon seul bémol : je n'aime pas devoir mettre mes doigts dans les pots je ne trouve pas sa hygiénique. 
Mais j'ai acheter les petits morceaux de plastique que l'on trouve dans les pots de crèmes coréennes ou japonaise.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire