mardi 17 octobre 2017

Rocket de gemey maybelline

Aujourd'hui je viens vous parler d'un mascara que j'affectionne particulièrement. Je suis un peu à la recherche du mascara parfait depuis plusieurs années. Ce mascara est sorti il y a maintenant quelque temps, toutes les youtubeuses en parlent et a se prix pourquoi ne pas tester par moi-même.



Ce petit tube à l'alliage très particulier du bleu électrique et du fuchsia, renferme une brosse très particulière avec des picots très court et en plastique. Quand j'ai vu cette brosse je vous avoue que je me suis dis "oh toi et moi on va pas être copine". En effet je suis plutôt habituée aux brosses à longs picots qui prennent bien tous les cils et là j'étais pas trop convaincue. Mais au final cette petite brosse s'avère très efficace et densifie très bien les cils. On a une belle courbure mais surtout beaucoup de volume et une belle frange de cils. J'en suis conquise, depuis je n'utilise plus que lui combiné à d'autres (peu importe lesquels) mais c'est avec lui que je finis le travail. J'en suis complètement dingue. Les avis sont complètement partagés sur ce mascara c'est soit on l'aime soit on l'aimepas, pour ma part vous l'auriez compris, c'est adopté. 

Sans :










Avec :












De plus, cela fait maintenant bien 2 mois que je l'utilise (si ce n'est plus) et il n'a pas du tout séché et il est toujours aussi efficace contrairement à certains mascara qui ont tendance à tirer la gueule après 1 mois d'utilisation. Il est donc parfait et me satisfait pleinement. Il apporte un volume de dingue en seulement un passage et alors quand on enfile les couches je vous explique même pas les cils de biches! 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire