mardi 31 octobre 2017

ANTI-POLLUTION ELIXIR JEUNESSE D'YVES ROCHER

Avec le retour du froid, je suis à nouveau en amour avec les sérum. Non pas que je les avais moins aimé à un moment donné. Mais disons qu'à cette saison, le combo : sérum + crème me semble limite indispensable pour avoir une belle peau.


Et mes exigences sont claires : je veux un sérum qui prévienne les signes de l'âge et protège ma peau des agressions extérieures. Et là, bim. Je tombe sur qui ? Le nouveau sérum d'Yves Rocher : Essence double action Réparation + anti-pollution. Ok, donc on est pile dans ce qu'on veut les gars. Ok. On commence bien.


Déjà au niveau de la texture : on est sur un bon sérum qui sèche hyper vite et te permet de mettre ta crème de jour juste après sans avoir à attendre 20 minutes (ouais, j'ai vu une meuf dans Les Reines Du  Shopping qui attendait 20 minutes à rien faire que sa crème de jour sèche avant de se maquiller, j'ai halluciné. Profite au moins pour te coiffer pendant ce temps-là, non ? Bref). 

La texture est vraiment légère, très agréable à poser et en quelques secondes, elle se fond dans la peau et on peut appliquer la suite. Je le porte aussi la nuit, seul et je ne tire pas au réveil. Ce qui est pas mal.

Mais comment ça marche ? Dedans il y a un extrait surconcentré d'Aphloïa qui va lutter contre les accélérateur du vieillissement à deux niveaux : en surface, en empêchant la pollution d'agresser la peau et en profondeur en réparant et renforçant la peau.

Ce que j'aime donc, c'est l'aspect : on prévient et on corrige ce qui a été abîmer. Le deux en un. C'est rare parce que la plupart du temps soit on protège, soit on corrige, mais les deux d'un coup, c'est plutôt pas mal !

Au final, je suis plutôt satisfaite de ce sérum. Je l'ai utilisé deux semaines et ma peau était fraîche. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire