vendredi 13 octobre 2017

Eau micellaire Ultra La roche posay

 Je ne jure que par les eaux micellaires pour me démaquiller. Même si récemment, je me suis vue a apprécier utiliser d’autres textures, l’eau micellaire reste celle que je préfère. J’en ai testé énormément mais celle de La Roche Posay, pas encore. J’apprécie cette marque car j’y trouve de très bons produits pour le visage. Concernant ce produit, j’en suis plutôt satisfaite. Je ne dirais pas que c’est la meilleure que j’ai pu testé mais elle remplit son job pour démaquiller le teint surtout. Pour les yeux, elle n’est pas assez puissante et elle pique fortement. Quant aux lèvres, cela peut dépanner mais ce n’est pas non plus extraordinaire.


Pour le teint, en revanche, elle démaquille parfaitement sans agresser ma peau. J’ai la peau assez réactive et celle-ci me laisse un confort optimal. 
Elle n'a pas d'odeur trop présente comme certaines ce que j'apprécie . 

Je l'ai beaucoup aimer . Je l'ai tester en format mini mais elle existe en format 400 ml 12.60e environs.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire