dimanche 21 mai 2017

Miss Manga Punky

Voilà 1 mois que je test le mascara Miss manga punky de l'oréal.

J'adore la pub


Promesse de la marque : 

MASCARA STYLING DES CILS FORMULE TEXTURISANTE MÉGA NOIRE. 
Elle enrobe les cils d'une matière texturisante noir pour créer selon vos envies des regards méchés rebelles du plus léger au plus extrême. 
BROSSE PEIGNE EFFET MÉCHÉ. Innovation : nouvelle brosse peigne avec une pointe précision, pour un volume chargé méche à méche. Grâce à ses picots et ses larges réservoirs, elle attrappe tout les cils et les charge à l'extrême. 
RÉSULTAT : UN VOLUME REBELLE XXL CHARGÉ EN HAUT ET EN BAS DIGNE D'UNE POUPÉE



Mon avis : 
J'aime le packaging fun.





Mais pour son effet sur mes cils.
Je suis très mitigée. J'aurais aimer cette effet sans les énorme paquets. 
Je ne sais pas si c'est cette brosse a la forme bizarre. Pourtant je l'ai utiliser comme L'Oréal le conseil à l'horizontal puis former les pic en mettant la brosse a la verticale.
Mais sa me fait d'énorme paquets vraiment pas jolie.
Pourtant j'aime beaucoup le produit, agréable , bien noir , sent bon.




Pour moi c'est plus des paquets mais oui il y a des pics.

Ce n'est pas un mauvais mascara j'aime la formule du produit . Mais la brosse gâche tout.

Note : 💓💓

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire