mercredi 17 mai 2017

B.B cream viatamine e Body Shop

Je viens de m'acheter la B.B crème de the body shop. Enorme déception !


La marque promet une texture légère qui se fond sur la peau pour un look naturel, frais et tonifier.

Pour moi la crème est épaisse et surtout ne couvre rien du tous. J'ai eu l’impression d'avoir mis de la crème hydratante. Aucune de mes rougeurs étaient cacher même les moins rouges.
Elle laisse une sensation désagréable de masque sur la peau. Avec une odeur fleuri persistante et désagréable.
Quelques minutes après l'application mon visage était brillant et gras.
Mon teint n'était pas frais ni même tonifier . Mais oui naturel en pire je ne brille pas autant.

Je ne connaissait pas la marque The body shop et je ne pense pas vouloir en découvrir plus.

Note : NUL

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire