samedi 8 avril 2017

Bye bye mon Match perfection

Etant accro au blog et youtubeuses beauté je n'ai pas pu passer à côtés du Match perfection de Rimmel.  Après un long moment je l'ai enfin fini.






Ce qu'en dit la marque :
Match Perfection, un anti-cernes sur mesure, une affinité parfaite avec la peau!
Sa formule révolutionnaire 2 en 1 permet de camoufler les imperfections, d'éliminer les signes de fatigue et d'illuminer le contour de l'oeil.
Sa texture fondante s'accorde avec toutes les peaux, tient jusqu'à 8 heures et laisse respirer la peau. Son pinceau doseur facilite l'application en déposant la juste quantité.
Un fini naturel pour un teint frais !





C'est un tube de 7 ml avec un embout pinceau. Entre nous, bien qu'il soit agréable pour poser des petits « points » de produits, je ne le trouve pas d'une grande utilité. Je trouve que le rendu est beaucoup plus naturel lorsqu'on travaille la matière au doigt plutôt qu'avec ce dernier.
Le tube en lui-même est quant à lui plus ou moins pratique: beaucoup plus hygiénique qu'un pot où l'on aurait tendance à "fourrer" le doigt les matins de grands speed, mais le "fameux" embout pinceau contribue à ce "moins pratique". Ce dernier a tendance à soit donner trop de matière d'un seul coup ou au contraire, à en retenir vers la fin de vie du produit.
Mais mis à part ce fameux pinceau pas terrible, la texture de cet anti-cernes peut surprendre lors de la première utilisation: elle est plutôt épaisse. Cela dit, elle se travaille divinement bien et se fond parfaitement à la peau. 

Ce produit n'a que du bon: une excellente tenue (je l'utilise même sur mes rougeurs et imperfections), un camouflage très bon et d'une légèreté déconcertante. 

Et surtout, chose qui m’obsède quand j'utilise un anti-cernes: bien poudré, il ne marque absolument pas les ridules. Avec lui, je n'ai jamais eu ce souci! 
Et pour finir, il a une tenue sans failles ou presque!
Même si je trouve qu'il était un peu trop claire pour moi donc je m'en servait plus comme highlighter.

Bref je l'adore . 

Merci Match perfection tu as bien travailler. Maintenant tu vas a la poubelle .
Existe en 3 teintes 
7 ml : environ 8 euros


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire