vendredi 3 mars 2017

Lancôme Matte Shaker






Aujourd'hui je test le Matte Shaker de Lancôme à : http://www.aufeminin.com/ que je remercie.




En 2016 Lancôme sortais les Juicy Shaker : une huile bi-phasée en haut des pigments en bas on secoue le shaker (le flacon est inspirer d'un shaker a cocktail) et on applique la couleur fruitée avec un embout mousse effet " cushion" qui est mou, conique et très doux. Qui laisser sur les lèvres une effet glossy très légèrement coloré.


Lancôme revient avec la version matte de ces shaker. Ayant entendu beaucoup de mauvais commentaires . Mais j'aime tellement les lipstick matte que j'avais beaucoup d'espoir sur ceux-là.


Avec beaucoup d'impatience je secoue mon shaker .A son ouverture il a une odeur un peu chimique. Le fameux "cushion" est toujours là. Très doux mais cela fait bizarre ayant l'habitude des applicateur gloss " normaux" . Il n'est pas vraiment pratique pour mettre son rouge à lèvres avec précision.





 Au premier passage la texture huileuse est là. La couleur ne s'applique pas uniformément.
Je pensait qu'il allait sécher rapidement comme les kat von d et refaire un passage mais non , il sèche  au bout de quelque minutes j'ai bien attendu 5-10 min pour qu'il sèche.
Pour bien l'appliquer il faut commencer part une lèvres s'empêcher de refermer la bouche, remettre du produit sur l'embout et faire l'autre lèvres. Et attendre que sa sèche avant de refermer la bouche.


Comme on peut le voir il n'a pas un fini matte. Mais a cette "effet seconde peau" 


Une heure après avoir mit mon rouge a lèvres. Comme on peut le voir il fait des transferts.

En fin de journée :

Le rouge n'est plus si rouge. Je dois avouer je suis un peu déçue j'avais lu de bon commentaire de la part de certaine blogueuse française. 
Sincèrement les Kat von d, sleek  que j'ai essayer en encre à lèvres ont une meilleure tenue, tienne plus longtemps et sont moins cher.

(Les swatch sont pris sans lip liner pour voir la couleur réel)

Existe en différente couleur :


  • 186 Magic Orange
  • 189 Red'Y en 5
  • 270 Beige Vintage
  • 272 Energy Peach
  • 374 Kiss Me Cherie
  • 379 Pink Power
  • 379 Yummy Pink
Je pense que se rouge à lèvre est parfait pour celles qui ne veulent pas un matte trop fort. Celles qui aime un léger voile de couleur ajustable, douce , veloutée et confortable. Avec un effet seconde peau. 

Moi qui adore les everlasting lipstick de kat von d (19.95e) ou ceux de Anastasia Beverly Hills(23.50) ou même les Lip Cream Stain de Sephora (10.95e) sont mieux.


Prix : 25.50 euros
Note : 💓💓💓

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire