jeudi 23 février 2017

Revlon Super length





Après plus d'un mois d’essai je peut donner mon avis .


A mon grand étonnement dès les premier jour je l'ai aimer (j'ai même était en racheter un dans mon Leclerc car la gamme des mascara Revlon était en promotion) car j'ai détester son frère le " All-in-one" force rouge 😉

Celui-ci est vraiment nul . Et sa brosse beaucoup trop petite je ne m'y suis pas faite. Pas de volume rien . Je ne l'ai même pas fini.

Mais le "Super lenght" force verte dès la première fois que je l'ai essayer j'en suis tomber amoureuse. Son odeur , il me faisait de beau cil bien fourni. Malgré sa brosse qui est énorme ( normalement je déteste) là rien ne me déranger.


Mais apparemment chez Revlon l'amour ne dure pas longtemps . Sa bonne odeur a disparu et me fait des paquets. Je ne suis pas une habitués de cette marque . Mais je suis un peu déçu.


Sinon c'est un très bon mascara volumateur. Mais j'ai vu mieux comme j'ai vu pire.
Prix : 9.80
Note :
💓💓💓

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire