mercredi 5 avril 2017

Hydra Genius Aloe water de L'Oréal Paris


Les promesses :

« Un soin hydratant nouvelle génération à la texture liquide, pour une peau fraîche et hydratée pendant 72h, sans effet gras ni collant. Inspirée par les « Cosmétiques Liquides » venues d’Asie, sa texture innovante, fluide et légère fond immédiatement au contact de la peau et pénètre instantanément dans l’épiderme pour diffuser toute son efficacité réhydratante. Résultat : fraîche et hydratée pendant 72h*, votre peau retrouve confort et douceur. » © L'Oréal

La peau est immédiatement plus fraîche, douce et confortable. Jour après jour, elle est intensément et durablement réhydratée, plus éclatante de beauté. Elle combine pour cela deux ingrédients clés : l'eau d'aloe, sève d'aloe vera qui est riche en minéraux et l'acide hialuronique, qui est capable de retenir 1000 fois son poids en eau et diffuse l'hydratation.



A mon tour :

L'hydra Genius remplace la crème , il s'agit d'un hydratant quotidien que l'on peut appliquer matin et / ou soir. Même si ce n'est pas un sérum il remplace la crème hydratante avec les bienfaits d'un sérum. Moi qui suis habituer a mettre mon sérum puis ma crème ou huile hydratante . Avec une pénétration instantanée j'ai pu me maquiller juste après sans cette sensation "collante" avec les crèmes ou huiles hydratante d'habitude. Une très agréable surprise. 


Une seule pompe suffit pour le visage et le cou. La pompe est sensée délivrer la juste dose ( pour moi il y en avait un peu trop) ce n'est pas gênant mais donc la bouteille se vide plus vite.

Comparer a ma crème hydratante d'habitude :



La crème désaltérante au gel d'aloé véra de Aroma zone . Un simple pot en plastique 
Le hydra genius un très jolie flacon en verre. Seule la pompe en plastique semble fragile.




Les deux produits sur la main :

La crème désaltérante est une simple crème épaisse. Le Hydra Genius a une texture gel très fine, donne une sensation de fraicheur et sent très bon.




On le voit le Hydra Genius pénètre rapidement dans la peau et est très confortable, comme de l'eau gelefiée . L'autre crème met beaucoup plus de temps pour un fini gras sur la peau.



Sur le visage moitié Aroma zone moitié Hydra genius . J'ai fait le test d'absorption et là je suis vraiment bluffée . 




Mon avis :

Je l'adore !
Pour le moment elle tient ses promesses. J'aime le fini lumineux et le fait qu'elle pénètre très rapidement .Et je n'ai fait aucune allergie . Normalement en changeant de crème au début ma peau réagit là rien. Et je sent ma peau hydratée. 72h d'hydratation je ne sais pas je m'hydrate la peau matin et soir.
Maintenant je peut commencer mon teint juste après l'hydratation car il n'y a aucun fini gras (regarder le test) . Mon seul bémol est la pompe qui donne trop de produit pour moi mais j'appuie moins fort et le problème est résolu et il n'y a pas de SPF mais dans nos fond de teint il y en a donc ... . Son odeur florale est un peu trop présente au début pour moi mais s'atténue vite,cette sensation de fraîcheur et son packaging d'un bleu ciel a tomber. Je n'ai jamais était conquise a ce point par une crème hydratante a ce prix 9.90 euros. Pour moi ce fluide est la version améliorer de ma crème les avantages sans les inconvénients. Vraiment a essayer pour cette hydratation a grand coup de fraîcheur .


L’Oréal propose 3 types de soin liquide Hydra Genius Aloe Water, selon le type de votre peau:
  • Pour peaux normales à mixtes
  • Pour peaux normales à sèches
  • Pour peaux sèches et sensibles



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire