mercredi 26 avril 2017

Frit'o clean de Frial

J'ai eu la joie de tester le frit'o clean de Frial. C'est un solidifiant pour huile de friture. Jamais je n'aurais acheter ce produit . Ne voyant pas l'utilité .  J'ai l'habitude de vider mon huile de friture dans un bidon et le ramener dans mon centre de tri.

Et là je découvre un produit qui solidifie l'huile usager en 3 heures. Se casse en morceaux et se nettoie d'une facilitée déconcertante .

1. Verser les paillette de sachet et remuer :



2 . Attendre 3 heures que tous se soit solidifier :



3. Enlever l'huiles maintenant entièrement gelifier


4. Jeter

Plus besoins de me rendre dans mon centre des déchet afin de jeter sans polluer mon huiles usager

J'adore ce produit et je le rachèterais.

Prix en moyenne : 2.60 e 

1 commentaire:

  1. Bonjour, puis je savoir ou le trouver , je l'utilise depuis de nombreuses années et là il devient introuvables dans tous les magasins ou je vais. merci de vos réponses et bonne fête de fin d'année

    RépondreSupprimer